abonnement solage

abonnement solage

Bienvenue sur Notre Formule d'Abonnement Sans Engagement !

Découvrez pourquoi choisir notre abonnement est la meilleure décision pour votre bien-être et votre budget:

Économisez Instantanément : Bénéficiez de 15% de réduction pour l’abonnement à 1 ou 2 produits, et de 20% dès 3 produits. Peu importe votre sélection de produits ou la fréquence de renouvellement, l'économie est garantie.

Simplifiez Votre Routine Santé : Gagnez du temps et simplifiez votre quotidien! Avec notre système d’abonnement, on s'occupe de tout, vous offrant facilité et tranquillité d'esprit.

Traitement Long Terme, Résultats Optimaux : La clef du bien-être réside dans la régularité. Nos abonnés témoignent d'une amélioration notable grâce à une utilisation assidue et régulière de nos produits.

Comment Ça Marche ? Sélectionnez facilement l'option d'abonnement sur la page du produit désiré. Indiquez ensuite le nombre d'articles et la fréquence de renouvellement de votre choix. La réduction s'ajuste automatiquement : 15% pour 1 ou 2 produits, et 20% pour 3 produits ou plus.

Pour illustrer la simplicité et l'efficacité de notre processus d'abonnement, prenons l'exemple concret d'Emma qui a choisi un abonnement mensuel lors de sa commande de 2 Solaflex :

schéma abonnement solage

 

Prêt à économiser et simplifier votre routine ? Explorez nos produits et trouvez l'abonnement parfait pour vous :

Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans votre espace "Mon compte" puis d'aller dans l'onglet "Abonnement". Une fois cela fait, sélectionnez l'abonnement que vous voulez résilier puis cliquez sur "Annuler mon abonnement".

OUI ! Il est possible de changer la quantité de produits de votre abonnement. Chez Solage, nous vous laissons la main sur vos abonnements, c'est vous qui décidez de la quantité de produits.

Pour changer la quantité de produits, veuillez vous rendre sur l'abonnement concerné en vous rendant dans l'espace "Mon compte" puis dans l'onglet "Abonnement". Sélectionnez le produit dont vous souhaitez changer la quantité, puis enregistrez les modifications.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant en haut à gauche de votre écran sur la rubrique "Besoin d'aide".

NON ! Le prix de votre abonnement reste le même que celui de la première commande de votre abonnement. Si vous payez votre abonnement 50€, alors vous paierez toujours 50€ pour ce même abonnement.

Afin de modifier votre moyen de paiement, il faut suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur l'onglet "Abonnement".

- Cliquez sur "Plus de détails", l'ensemble des détails de votre abonnement s'afficheront et vous pourrez ainsi changer votre moyen de paiement en cliquant sur le bouton "Valider"