Cart:

0
Votre panier est vide.

0

Le mot du fondateur

Guillaume de Phily

Fonder et diriger les laboratoires Solage a été la suite logique de la passion qui m’a toujours animé : le vivant.

Cette passion m’a conduit à étudier la Biologie et plus particulièrement la physiologie animale et végétale à l’université Paris VII avant de compléter mon éducation par une école de commerce (EDHEC).

Conscient de l’importance de l’industrie pharmaceutique (j’ai dédié mon mémoire de fin d’étude sur le marketing éthique dans l’industrie pharmaceutique), j’ai cherché à travailler pour une cause juste me permettant à la fois de rester au contact de la science mais également de rencontrer les vrais problèmes des patients.

C’est pour cette raison que j’ai travaillé pendant 8 ans pour un laboratoire français proposant des solutions pour rééduquer le système immunitaire contre l’allergie plutôt que d’en soigner ponctuellement les effets.
Cette expérience m’a permis de comprendre pleinement les souffrances des patients victimes de maladies chroniques et les enjeux que cela représente pour les thérapeutes.

Un jour, un de mes proches parents a subi diverses interventions chirurgicales. J’ai alors cherché des solutions naturelles efficaces pour l’aider et une façon de l’accompagner dans sa convalescence. Ma capacité à comprendre les articles scientifiques associée à ma connaissance du suivi des patients victimes de maladies au long cours m’ont permis de trouver une solution.
Les résultats ont suivi rapidement et le corps médical fut impressionné par l’apport de ces solutions.

Il n’y avait pourtant pas de miracle: seulement des produits naturels ayant fait leurs preuves scientifiques (mais malheureusement pas assez connus) et un accompagnement au jour le jour.

Fasciné par la capacité du corps humain à se remettre en forme avec un accompagnement nutritionnel et psychologique de qualité, j’ai voulu en faire profiter plus de monde.
C’est ainsi que j’ai décidé, en collaboration avec des experts,  de créer les laboratoires Solage pour mettre à disposition ces produits en France pour les patients et les thérapeutes.

Nous avons suivi deux règles simples mais efficaces:

- Des produits ayant fait leurs preuves scientifiquement avec le plus haut niveau de sécurité disponible.
- Une possibilité facilitée de continuer sa supplémentation pour ceux qui le souhaitent car la durée est la clef de la réussite dans la plupart des cas.

Avec tout mon dévouement,

Guillaume de Phily