Cart:

0
Votre panier est vide.

0

Paiement sécurisé et livraison rapide

Paiement sécurisé

Le règlement de vos achats peut s'effectuer de plusieurs façons :

 

- Par chèque en euros à l’ordre de « Laboratoires SOLAGE » au dos duquel vous reportez votre numéro de commande (donné à la fin de la commande).

Il vous suffit ensuite de l’envoyer à l’adresse suivante : Laboratoires SOLAGE – Service clients – 60 BIS rue Boursault - 75017 Paris - France. La commande est traitée à réception du règlement et après encaissement du chèque.

Les commandes de produits dans le cadre du renouvellement automatique ne peuvent pas être réglées par chèque.

 

-   Par carte bancaire (cartes portant le signe Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard). Le paiement est sécurisé grâce au système 3D Secure qui permet de crypter et sécuriser vos données.

A aucun moment, la société SOLAGE n’aura accès à vos coordonnées bancaires, ces informations sont stockées sur les serveurs sécurisés de notre partenaire Payzen. Seuls les serveurs sécurisés détiennent ces informations.

Vous serez appelé à saisir le numéro de votre carte, sa date de validité ainsi que le cryptogramme, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage).

Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande.

En cas de souscription au renouvellement automatique, seuls les produits expédiés sont débités. 

 

Suite à votre paiement, plusieurs cas de figures sont possibles :

- 1. Votre paiement est accepté par votre banque, votre compte est débité et vous recevrez un second message électronique confirmant que votre commande est validée.

- 2. Votre paiement est refusé par votre banque, votre compte n’est pas débité et vous recevrez un message électronique vous demandant de mettre à jour vos coordonnées bancaires. Ceci peut se produire par exemple si le solde de votre compte est insuffisant ou que votre carte n’est plus valide. En attendant de recevoir vos coordonnées de paiement mises à jour, votre commande est suspendue. Dès que vous aurez mis à jour vos coordonnées de paiement, nous essaierons à nouveau de valider votre règlement auprès de votre banque. Une fois que votre paiement aura été validé, vous recevrez un message électronique confirmant que votre commande est bien prise en compte.

 

Sécurisation des paiements

Les laboratoires Solage ont décidé d'utiliser la solution de paiement en ligne de l'entreprise Payzen.

Payzen est accredité (certification PCIDSS, Carte Bleue, Visa...) pour recevoir des paiements de façon totalement sécurisé, notamment grâce à la solution de cryptage 3D Secure.

Payzen est utilisé par de grandes enseignes (notamment par l’UFC Que Choisir) et est reconnu pour la qualité de sa sécurité et la garantie de confidentialité du traitement des données personnelles reçues lors du paiement.

Lors du paiement, vous pourrez constater l’apparition d’un cadenas accompagné du sigle https signant le passage vers une page sécurisée et cryptée.

En raison du protocole de sécurisation des paiements, il vous sera demandé une confirmation (le plus souvent par sms) afin d'authentifier que vous êtes bien le demandeur du paiement en ligne sur notre site.

 

Si vous avez souscrit au renouvellement automatique

Si vous avez souscrit au renouvellement automatique, il n’y a pas d’opération manuelle de notre part pour les prochaines livraisons. Vous serez automatiquement débités par la banque du montant convenu à l’intervalle choisi lors du premier achat et les produits vous seront expédiés. Le renouvellement automatique se poursuit par tacite reconduction.

Vous pouvez à tout moment interrompre ou modifier votre renouvellement automatique (sur un simple appel de votre part au 01 79 75 37 38).

Si vous êtes un client régulier

Afin de vous faire gagner du temps, votre numéro de carte bancaire peut être stocké sur le serveur sécurisé de la banque mais aucun paiement ne pourra vous être débité sans la saisie du cryptogramme de votre carte. Le cryptogramme n’est jamais enregistré.

 

Livraison

Le traitement de la livraison commence une fois que votre paiement est accepté par nos services et votre banque.

Sauf exception, toute commande effectuée au cours d’une journée sera expédiée le lendemain, il s’écoule donc sauf exception un délai de 24 à 48h entre le moment ou vous commandez et le moment ou vous la recevrez à l‘adresse indiquée lors de la commande.

Vous pouvez connaitre l’état d’avancement de votre livraison grâce au suivi de livraison de Colissimo ou en vous connectant à votre compte personnel sur le site www.solage.fr « suivre mon compte » si vous avez choisi de vous enregistrer lors de votre commande.

Frais de livraison :

France Métropolitaine

Une participation aux frais de livraison d’un montant de 7€ est demandée au client pour les commandes d'un produit unique.

Les frais de port sont offerts à partir du deuxième produit acheté lors d'une même commande, que le deuxième produit soit identique ou différent.

DOM-TOM et Union Européenne + Suisse

Une participation aux frais de livraison d’un montant de 10€ est demandée au client pour les commandes d'un produit unique.

Les frais de port sont offerts à partir du troisième produit acheté lors d'une même commande, que le deuxième et troisième produits soient identiques ou différents.

Europe de l'est, Norvège + Maghreb

Une participation aux frais de livraison d’un montant de 15€ est demandée au client pour les commandes d'un produit unique.

Les frais de port sont offerts à partir du quatrième produit acheté lors d'une même commande, que le deuxième, troisième et quatrième produits soient identiques ou différents.

Autres pays du monde + USA et Canada

Une participation aux frais de livraison d’un montant de 20€ est demandée au client pour les commandes d'un produit unique.

Les frais de port sont offerts à partir du cinquième produit acheté lors d'une même commande, que le deuxième, troisième, quatrième et cinquième produits soient identiques ou différents.

Vous avez besoin d’informations supplémentaires ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h au 01 79 75 37 38 (Prix d’un appel local depuis la France métropolitaine), ou au 00 33 79 75 37 38 depuis les autres pays.